Actualités

CitizenCam lance une nouvelle solution mobile d’enregistrement vidéo à 360°

14 octobre
Non classé

La jeune start-up CITIZENCAM, basée à Maxéville, dans l’agglomération de Nancy (54), est en pleine croissance et lance cet automne sa nouvelle solution « C2 all around ».

Un dispositif simple et innovant, aussi discret qu’efficace, qui permet de filmer à 360° débats municipaux, rencontres sportives ou culturelles, conférences, concerts, réunions, sessions de formation… dans toutes configurations de bâtiments ou de locaux.

 

C2 all around est un nouveau dispositif entièrement mobile qui peut contenir jusqu’à 12 caméras et être installé par exemple au milieu d’une table d’assemblée ou au centre d’une salle de réunion.

Il permet ainsi, par exemple, d’effectuer des prises de vue dans des monuments classés ou des bâtiments historiques dans lesquels aucune fixation murale ne peut être réalisée. Et se déplace aisément d’une pièce à l’autre au gré des enregistrements à effectuer.

 

Le système permet d’obtenir un enregistrement multi-vues de l’événement, visible ensuite sur Internet, sur le site de l’organisateur ou celui de CITIZENCAM. L’internaute peut alors choisir la prise de vue qu’il préfère suivre, et en changer comme bon lui semble, le tout dans la continuité de l’enregistrement vidéo, sans aucune interruption.

 

Le système, totalement novateur, est en plein déploiement.

Les dernières actualités

28 Avr
A la recherche du temps perdu
L’UCC Grand Est éveille les annonceurs

Selon l’Union des Conseils en Communication (UCC) Grand Est, la communication sera l’une des clés d’une reprise réussie pour les entreprises du Grand Est. Les …

Voir l'article
25 Mar
NEW pour site Portrait Steve Risch
Fortwenger aide hôpitaux et Ehpad

L’entreprise Fortwenger, plus important producteur de pains d’épices en France, a choisi de venir en aide aux hôpitaux de Colmar, de Haguenau et à l’Ehpad …

Voir l'article
12 Fév
RTE Travaux sous tension_Gambsheim_2_12fév20
Les travaux sous tension, une expertise RTE

Véritable expertise de RTE, les travaux sous tension (TST) consistent à intervenir sur les postes ou les lignes électriques sans couper le flux électrique afin …

Voir l'article