Actualités

Fortwenger aide hôpitaux et Ehpad

25 mars
Non classé

L’entreprise Fortwenger, plus important producteur de pains d’épices en France, a choisi de venir en aide aux hôpitaux de Colmar, de Haguenau et à l’Ehpad Marcel Krieg de Barr, en livrant 100 blouses, 3000 paires de gants, 10 000 charlottes ainsi que 800 litres de glycérine, permettant la préparation de 10 000 litres de gel hydroalcoolique.

Fortwenger (90 collaborateurs et 20 M€ de CA en 2019), qui a suspendu ses lignes de production à Gertwiller (67) et Ensisheim (68), a ainsi souhaité participer à l’élan de solidarité alsacien envers les soignants.

Les résidents des Ehpad de Barr se sont par ailleurs vu remettre 700 sachets de petits gâteaux et pains d’épices pour les fêtes de Pâques.

 

 

 

Les dernières actualités

28 Avr
A la recherche du temps perdu
L’UCC Grand Est éveille les annonceurs

Selon l’Union des Conseils en Communication (UCC) Grand Est, la communication sera l’une des clés d’une reprise réussie pour les entreprises du Grand Est. Les …

Voir l'article
12 Fév
RTE Travaux sous tension_Gambsheim_2_12fév20
Les travaux sous tension, une expertise RTE

Véritable expertise de RTE, les travaux sous tension (TST) consistent à intervenir sur les postes ou les lignes électriques sans couper le flux électrique afin …

Voir l'article
05 Déc
Signature de la convention Plan Rhin vivant_5déc19_
Signature du Plan Rhin vivant

C’est un nouveau défi que viennent de lancer l’État, la Région Grand Est, l’Agence de l’eau Rhin-Meuse et l’Agence Française pour la Biodiversité : réinventer la …

Voir l'article