Actualités

Fortwenger récompensé à New York !

16 juillet
Non classé

Pour sa deuxième participation au salon grand export Summer Fancy Food Show qui s’est tenu à New York du 30 juin au 2 juillet, Fortwenger, fabricant de pain d’épices et de petits gâteaux alsaciens, a décroché le 1er prix de la catégorie Distribution multi-canaux pour le packaging de ses mini-stollen à la mirabelle.

 

Les trois jours de salon ont également permis de nombreux contacts avec de grandes enseignes américaines, promettant de beaux référencements. Deux containers de marchandises sont en partance pour la côte Est et la côte Ouest des Etats-Unis pour une mise en vente des spécialités alsaciennes dès le mois d’août dans une célèbre chaîne de magasins.

 

D’autres projets à l’export sont également à l’étude en Corée du Sud et au Japon.

A terme, la Maison Fortwenger, qui produit l’ensemble de ses spécialités à Gertwiller (67) et à Ensisheim (68), espère voir la part de son chiffre d’affaires à l’export atteindre les 10%.

Les dernières actualités

28 Avr
A la recherche du temps perdu
L’UCC Grand Est éveille les annonceurs

Selon l’Union des Conseils en Communication (UCC) Grand Est, la communication sera l’une des clés d’une reprise réussie pour les entreprises du Grand Est. Les …

Voir l'article
25 Mar
NEW pour site Portrait Steve Risch
Fortwenger aide hôpitaux et Ehpad

L’entreprise Fortwenger, plus important producteur de pains d’épices en France, a choisi de venir en aide aux hôpitaux de Colmar, de Haguenau et à l’Ehpad …

Voir l'article
12 Fév
RTE Travaux sous tension_Gambsheim_2_12fév20
Les travaux sous tension, une expertise RTE

Véritable expertise de RTE, les travaux sous tension (TST) consistent à intervenir sur les postes ou les lignes électriques sans couper le flux électrique afin …

Voir l'article