Actualités

Fortwenger récompensé à New York !

16 juillet
Non classé

Pour sa deuxième participation au salon grand export Summer Fancy Food Show qui s’est tenu à New York du 30 juin au 2 juillet, Fortwenger, fabricant de pain d’épices et de petits gâteaux alsaciens, a décroché le 1er prix de la catégorie Distribution multi-canaux pour le packaging de ses mini-stollen à la mirabelle.

 

Les trois jours de salon ont également permis de nombreux contacts avec de grandes enseignes américaines, promettant de beaux référencements. Deux containers de marchandises sont en partance pour la côte Est et la côte Ouest des Etats-Unis pour une mise en vente des spécialités alsaciennes dès le mois d’août dans une célèbre chaîne de magasins.

 

D’autres projets à l’export sont également à l’étude en Corée du Sud et au Japon.

A terme, la Maison Fortwenger, qui produit l’ensemble de ses spécialités à Gertwiller (67) et à Ensisheim (68), espère voir la part de son chiffre d’affaires à l’export atteindre les 10%.

Les dernières actualités

27 Nov
Denis Cavallucci_Crédit photo Véronique Zeller
Lancement de la Chaire AIARD

La Chaire industrielle en R&D assistée par intelligence artificielle (AIARD) vient d’être lancée à l’INSA Strasbourg avec cinq partenaires de premier plan : Faurecia, ArcelorMittal, …

Voir l'article
16 Nov
MANNELE
Un partenariat inédit Fortwenger / Caisse d’Epargne Grand Est Europe

Dès ce mois de novembre, Fortwenger distribue une toute nouvelle gamme d’accompagnement de café : un petit biscuit en forme de Mannele, dans une pochette aux …

Voir l'article
29 Sep
BatteriesRINGO
Stockage d’électricité : les batteries sont installées

Etape clef pour le lancement de l’expérimentation de stockage d’électricité RINGO, l’installation de l’ensemble des batteries Nidec-Asi est désormais réalisée sur le site de Vingeanne, …

Voir l'article