Actualités

L’UCC Grand Est éveille les annonceurs

28 avril
Non classé

Selon l’Union des Conseils en Communication (UCC) Grand Est, la communication sera l’une des clés d’une reprise réussie pour les entreprises du Grand Est. Les études le montrent, l’absence de prise de parole peut s’avérer fatale pour les marques. A l’heure où les consommateurs auront besoin de retrouver de la confiance, du rêve, la communication des marques se révélera fondamentale.

A travers une campagne de communication déclinée sur Internet et sur les radios indépendantes du Grand Est, l’UCC Grand Est souhaite aujourd’hui éveiller la vigilance des annonceurs publics et privés régionaux sur les risques de couper les budgets communication lors de la reprise.

Car il est évident que la communication post-confinement ne pourra pas utiliser les mêmes leviers ni les mêmes mots qu’avant cette crise sanitaire. Il est évident qu’un temps de réflexion sur les offres et les services devra être mené, conforté par un regard extérieur. Il est évident que les entreprises devront recréer les conditions de la confiance et de l’engagement avec leurs collaborateurs.

Expertes dans tous les domaines de la communication, connaissant tous les publics, maîtrisant tous les canaux de diffusion, les 47 agences membres de l’UCC Grand Est proposent aux entreprises privées et publiques régionales de construire, ensemble, leur communication d’après confinement.

 

Terre d’info est membre de l’UCC Grand Est depuis janvier 2013.

Les dernières actualités

25 Mar
NEW pour site Portrait Steve Risch
Fortwenger aide hôpitaux et Ehpad

L’entreprise Fortwenger, plus important producteur de pains d’épices en France, a choisi de venir en aide aux hôpitaux de Colmar, de Haguenau et à l’Ehpad …

Voir l'article
12 Fév
RTE Travaux sous tension_Gambsheim_2_12fév20
Les travaux sous tension, une expertise RTE

Véritable expertise de RTE, les travaux sous tension (TST) consistent à intervenir sur les postes ou les lignes électriques sans couper le flux électrique afin …

Voir l'article
05 Déc
Signature de la convention Plan Rhin vivant_5déc19_
Signature du Plan Rhin vivant

C’est un nouveau défi que viennent de lancer l’État, la Région Grand Est, l’Agence de l’eau Rhin-Meuse et l’Agence Française pour la Biodiversité : réinventer la …

Voir l'article