Actualités

Les pharmaciens du Grand Est s’engagent

2 octobre
Non classé

L’URPS Pharmaciens du Grand Est lancent une grande campagne autour du maintien à domicile.

Parce qu’ils entretiennent un relationnel privilégié avec les patients ou leur entourage, souvent depuis des années, et possèdent une connaissance parfaite des différentes solutions techniques et médicales proposées, ainsi qu’une maitrise de la gestion institutionnelle des dossiers, les pharmaciens demeurent les interlocuteurs de choix pour toute organisation et suivi d’un maintien à domicile.

Proximité, écoute, dialogue… Ils représentent le lien entre le médecin et le traitement et se posent en coordinateurs des prescriptions.

 

www.lemaintienadomicile.com

Les dernières actualités

29 Sep
BatteriesRINGO
Stockage d’électricité : les batteries sont installées

Etape clef pour le lancement de l’expérimentation de stockage d’électricité RINGO, l’installation de l’ensemble des batteries Nidec-Asi est désormais réalisée sur le site de Vingeanne, …

Voir l'article
17 Juil
Croquis
Une nouvelle enseigne pour le Village Hansi à Colmar

Depuis son ouverture en 2015, la magnifique façade du Musée Hansi attire regards et visiteurs au 28 rue des Têtes à Colmar. Aujourd’hui, un nouvel …

Voir l'article
01 Juil
RTE projet Ringo à Fontenelle-21
Le projet Ringo prend forme en Côte d’Or

L’arrivée des premiers containers est une étape importante du projet Ringo, l’expérimentation de stockage d’électricité initiée par RTE et son partenaire Nidec ASI en Côte-d’Or. …

Voir l'article