Actualités

Les pharmaciens du Grand Est s’engagent

2 octobre
Non classé

L’URPS Pharmaciens du Grand Est lancent une grande campagne autour du maintien à domicile.

Parce qu’ils entretiennent un relationnel privilégié avec les patients ou leur entourage, souvent depuis des années, et possèdent une connaissance parfaite des différentes solutions techniques et médicales proposées, ainsi qu’une maitrise de la gestion institutionnelle des dossiers, les pharmaciens demeurent les interlocuteurs de choix pour toute organisation et suivi d’un maintien à domicile.

Proximité, écoute, dialogue… Ils représentent le lien entre le médecin et le traitement et se posent en coordinateurs des prescriptions.

 

www.lemaintienadomicile.com

Les dernières actualités

28 Avr
A la recherche du temps perdu
L’UCC Grand Est éveille les annonceurs

Selon l’Union des Conseils en Communication (UCC) Grand Est, la communication sera l’une des clés d’une reprise réussie pour les entreprises du Grand Est. Les …

Voir l'article
25 Mar
NEW pour site Portrait Steve Risch
Fortwenger aide hôpitaux et Ehpad

L’entreprise Fortwenger, plus important producteur de pains d’épices en France, a choisi de venir en aide aux hôpitaux de Colmar, de Haguenau et à l’Ehpad …

Voir l'article
12 Fév
RTE Travaux sous tension_Gambsheim_2_12fév20
Les travaux sous tension, une expertise RTE

Véritable expertise de RTE, les travaux sous tension (TST) consistent à intervenir sur les postes ou les lignes électriques sans couper le flux électrique afin …

Voir l'article