RéférencesDossiers en cours

Dossiers en cours

Description dossier en cours

logo-ademe
logo-ademe

Ademe alsace lorraine champagne ardenne

Mise en place de la stratégie de relations presse annuelle depuis 2007 ; constitution des fichiers presse régionale ; rédaction et envoi de dossiers et communiqués de presse ; invitations et organisation de conférences et visites de presse ; gestion des contacts avec les journalistes ; press-book et analyses.
(client : ADEME Alsace Lorraine Champagne Ardenne)

logo-marche-oncle-hansi
logo-marche-oncle-hansi

Le marché de l’oncle hansi

Mise en place de la stratégie de relations presse depuis le lancement de la marque début 2013 ; constitution des fichiers presse nationale (professionnelle Alimentaire, Distribution, Marketing, Actualités) et régionale (Alsace, Lorraine, Franche-Comté) ; rédaction des dossiers, communiqués et invitations presse ; organisations de conférences de presse ; organisation de reportages et d’interviews ; mise en place de partenariats presse ; gestion des contacts avec les journalistes ; surveillance de presse et press-book.

(client : Le Marché de l’Oncle Hansi)

logo-hopital-st-vincent
logo-hopital-st-vincent

Groupe hospitalier saint vincent

Mise en place de la stratégie de relations presse depuis 2015 ; constitution des fichiers de presse régionale et nationale (Santé) ; envoi de dossiers et communiqués de presse ; invitations et organisation de conférences et visites de presse ; gestion des contacts avec les journalistes ; press-book

logo-village-hansi-musee
logo-village-hansi-musee

Le village hansi et son musée

Une scénographie originale et inédite pour découvrir les oeuvres de Hansi

Mise en place de la stratégie de relations presse pour le lancement en 2015 ; constitution des fichiers presse nationale (Tourisme, Gastronomie, Féminine, Actualités) et régionale (Alsace, Lorraine, Franche-Comté) ; rédaction des dossiers, communiqués et invitations presse ; organisations de visites de presse ; organisation de reportages et d’interviews ; mise en place de partenariats presse ; gestion des contacts avec les journalistes ; surveillance de presse et press-book.