Actualités

Belle progression pour Roppenheim The Style Outlets

20 février
Non classé

Avec la fin des soldes d’hiver, le centre de marques alsacien de NEINVER enregistre une belle progression de 5% de son chiffre d’affaires en atteignant une fréquentation supérieure de 2,3% à celle de 2018*, dans un contexte économique tendu et peu favorable à la consommation.

Roppenheim The Style Outlets confirme son positionnement résolument premium.

 

Zoom sur les atouts de Roppenheim The Style Outlets :

 

  • Côté clients: Navettes gratuites pour les shoppers au départ de Strasbourg et de Karlsruhe ou de Baden Baden, 1 980 places de parking gratuites, nombreuses animations, cafés et restaurants, aire de jeux pour enfants sont autant d’atouts que propose le village de marques de Roppenheim à ses visiteurs.

 

  • Côté marques: Le premier centre français de NEINVER connaît un succès grandissant grâce à l’arrivée en 2018 de marques prestigieuses et tendances telles que Karl Lagerfeld, Scotch & Soda, Thomas Sabo ou Hackett. Cette adresse incontournable est appréciée également au-delà de la frontière, puisque près de 40 % de sa clientèle vient d’Allemagne.  Les experts retail de NEINVER proposent un accompagnement sur-mesure aux enseignes pour toujours améliorer leurs performances.

 

  • Côté territoire : Roppenheim The Style Outlets s’est inscrit entièrement dans l’écosystème du territoireen créant plus de 800 emplois dans la région et grâce à la formation continue des vendeurs notamment en langue allemande ou sur l’apprentissage des premiers gestes de secours.

 

L’Outlet développe également une politique éco-responsable qui lui a permis d’obtenir la certification BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method) niveau excellent / outstanding.  NEINVER se positionne ainsi comme le premier opérateur européen dont tous les centres sont classés BREEAM.

 

« Nous affichons une nouvelle fois une belle performance pendant ces soldes et nous nous en réjouissons. Nous allons d’ailleurs poursuivre la rénovation du centre débutée en 2018 avec les espaces verts, les terrasses, les zones de repos et une nouvelle aire de jeux pour les enfants en 2019 afin d’offrir une expérience client toujours plus premium » se félicite Christophe Girard, Directeur Asset Management France de NEINVER.

 

*Comparaison des chiffres du mercredi 10 janvier au mardi 19 février 2018 avec la période du 9 janvier au mardi 20 février 2019.

Les dernières actualités

11 Mar
Maternité clinique Sainte Anne 7
La maternité de la clinique Sainte Anne métamorphosée

La clinique Sainte Anne, Groupe Hospitalier Saint Vincent, a lancé un programme ambitieux pour améliorer le confort de sa maternité. Après plus de deux ans …

Voir l'article
27 Nov
Denis Cavallucci_Crédit photo Véronique Zeller
Lancement de la Chaire AIARD

La Chaire industrielle en R&D assistée par intelligence artificielle (AIARD) vient d’être lancée à l’INSA Strasbourg avec cinq partenaires de premier plan : Faurecia, ArcelorMittal, …

Voir l'article
16 Nov
MANNELE
Un partenariat inédit Fortwenger / Caisse d’Epargne Grand Est Europe

Dès ce mois de novembre, Fortwenger distribue une toute nouvelle gamme d’accompagnement de café : un petit biscuit en forme de Mannele, dans une pochette aux …

Voir l'article