CitizenCam lance une nouvelle solution mobile d’enregistrement vidéo à 360°
La jeune start-up CITIZENCAM, basée à Maxéville, dans l’agglomération de Nancy (54), est en pleine croissance et lance cet automne sa nouvelle solution « C2 all around ».
Un dispositif simple et innovant, aussi discret qu’efficace, qui permet de filmer à 360° débats municipaux, rencontres sportives ou culturelles, conférences, concerts, réunions, sessions de formation… dans toutes configurations de bâtiments ou de locaux.
C2 all around est un nouveau dispositif entièrement mobile qui peut contenir jusqu’à 12 caméras et être installé par exemple au milieu d’une table d’assemblée ou au centre d’une salle de réunion.
Il permet ainsi, par exemple, d’effectuer des prises de vue dans des monuments classés ou des bâtiments historiques dans lesquels aucune fixation murale ne peut être réalisée. Et se déplace aisément d’une pièce à l’autre au gré des enregistrements à effectuer.
Le système permet d’obtenir un enregistrement multi-vues de l’événement, visible ensuite sur Internet, sur le site de l’organisateur ou celui de CITIZENCAM. L’internaute peut alors choisir la prise de vue qu’il préfère suivre, et en changer comme bon lui semble, le tout dans la continuité de l’enregistrement vidéo, sans aucune interruption.
Le système, totalement novateur, est en plein déploiement.