Actualités

Les pharmaciens du Grand Est s’engagent

2 octobre
Non classé

L’URPS Pharmaciens du Grand Est lancent une grande campagne autour du maintien à domicile.

Parce qu’ils entretiennent un relationnel privilégié avec les patients ou leur entourage, souvent depuis des années, et possèdent une connaissance parfaite des différentes solutions techniques et médicales proposées, ainsi qu’une maitrise de la gestion institutionnelle des dossiers, les pharmaciens demeurent les interlocuteurs de choix pour toute organisation et suivi d’un maintien à domicile.

Proximité, écoute, dialogue… Ils représentent le lien entre le médecin et le traitement et se posent en coordinateurs des prescriptions.

 

www.lemaintienadomicile.com

Les dernières actualités

11 Mar
Maternité clinique Sainte Anne 7
La maternité de la clinique Sainte Anne métamorphosée

La clinique Sainte Anne, Groupe Hospitalier Saint Vincent, a lancé un programme ambitieux pour améliorer le confort de sa maternité. Après plus de deux ans …

Voir l'article
27 Nov
Denis Cavallucci_Crédit photo Véronique Zeller
Lancement de la Chaire AIARD

La Chaire industrielle en R&D assistée par intelligence artificielle (AIARD) vient d’être lancée à l’INSA Strasbourg avec cinq partenaires de premier plan : Faurecia, ArcelorMittal, …

Voir l'article
16 Nov
MANNELE
Un partenariat inédit Fortwenger / Caisse d’Epargne Grand Est Europe

Dès ce mois de novembre, Fortwenger distribue une toute nouvelle gamme d’accompagnement de café : un petit biscuit en forme de Mannele, dans une pochette aux …

Voir l'article